Ail
Écrasez deux gousses d'ail, mettez-les dans un bol, recouvrez-les d'eau chaude et faites des inhalations 2 ou 3 fois par jour. S'il fait froid, évitez de sortir dans la demi-heure qui suit.
Bicarbonate
Ajoutez 1 pincée de sel et 1 pincée de bicarbonate dans 1 cuiller à soupe d'eau. Bouchez une narine et inspirez avec l'autre, puis faites la même chose avec l'autre. Renouvelez tous les soirs jusqu'à disparition de la sinusite.
Vinaigre de cidre
Pour passer à la vitesse supérieure, inhaler de la vapeur de vinaigre. Mettez 2 verres de vinaigre de cidre dans une petite casserole et faites chauffer juste assez pour qu'il y ait de la vapeur sans pour autant vous brûlez le nez.
Vapeur d'eau salée
Prenez un grand bol d'eau aussi chaude que possible, ajoutez un quart de tasse d esel, et inhilez aussi longtemps que possible.
lundi 13 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
enfin voila la Pluie Tendre, heureux de te lire pluie et bon retour chez toi
Merci beaucoup précieux Zen, ça me fait chaud au cœur ton accueil, et désolée pour l'absence.
Bisou à toi et protège toi bien des rhumes et du nez qui coule :p
qui a une recette naturelle pour soulager un rhume des foins,une rhinite allergique ?
Bonjour ..
En fait, le rhume des foins est lutté souvent avec la prévention, sinon le coriandre est son bon remède, voici le lien d'un nouveau article spécial astuces pour rhume des foins et grippe http://onpalabre-femme.blogspot.com/2009/04/astuces-rhume-des-foins-et-grippe.html
Je vais essayer le dernier astuce tout de suite, peut être ça pourrait à me soulager et comme ça vous m'aurez rendu mon zen pour cette soirée !
Enregistrer un commentaire