jeudi 5 février 2009

Désir et plaisir sexuel au féminin

1- Est-ce normal que mon copain me fasse l'amour 5 à 6 fois dans la nuit ?
Cela n'est pas anormal si votre copain est très attiré sexuellement par vous. Certains hommes ont une libido (désir sexuel) très forte, donc un besoin de rapports sexuels fréquents. En général cela se produit au début d'une nouvelle relation sexuelle, car le désir s'émousse avec le temps et la performance sexuelle aussi !

2- Mon partenaire me traite de frigide car je n’ai moins envie que lui de faire l’amour ?
La fréquence de désir est très variable d’une personne à une autre et dans un couple c’est souvent l’homme qui a le plus souvent envie de faire l’amour. Cela n’a rien à voir avec la frigidité qui est caractérisée par l’absence régulière de désir et de plaisir.

3- J’aime beaucoup faire l’amour, parfois plusieurs fois par jour, alors que mon partenaire a moins souvent envie que moi, et il me traite de nymphomane, qu’en pensez-vous ?
Le désir des uns n’est pas celui des autres et ce n’est pas parce que votre copain a moins souvent envie de faire l’amour que vous êtes une nymphomane! La nymphomanie est caractérisée par le fait d’une envie de rapports sexuels avec n’importe quel partenaire, sans aucune relation amoureuse, afin de satisfaire une frustration sexuelle permanente qui entraîne une pulsion sexuelle non maîtrisable.


..

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire