dimanche 15 février 2009

J'ai pas besoin de chocolat

C'est aujourd'hui que j'apprends qu'hier était effectivement la fête des amoureux, le jour où les couples s'échangent des cadeaux d'amours, des poèmes et de belles déclarations, afin de fortifier d'avantage leur relations, et exprimer clairement leurs sentiments, ça importe certes ce que ce jour puisse représenter comme adoption de rites étrangères, mais si on m'offrait un paquet de chocolat et un joli bouquet de fleurs, je dirais pas non :)
Mais voilà que le jour est passé, et je n'ai rien reçu en revanche, a t il oublié ?! je ne sais pas, quoi que ce soit la réponse, il n y aura aucunement de reproches de ma part, c'est contrairement la réaction sera, ça sera comme si rien n'a été en occasion. Parce que pour moi c'est l'amour qui embellit le jour et non le contraire, c'est avec l'amour qu'on arrive à pardonner ses mégardes, et non pas le fait que les occasions d'amour seraient en cause d'affaiblir l'amour.
Si la saint Valentin était le meilleur moyen d'exprimer son attachement, j'en ai déjà beaucoup plus meilleurs ;)

J'ai pas besoin de toi 14 ....

5 commentaires:

N_spirit a dit…

ah bon! moi aussi j'ai rien reçu (0 succès avec les filles :p) de toute façon je regrette rien sauf le bon gout du chocolat ^^
(pire encore j'ai perdu le cœur et l'amitié de ma bien aimé le jour même de ce maudit saint-...)

Pluie Tendre a dit…

eh oui ! j'ai rien reçu !!! et je regrette rien aussi :p
En plus, voilà que ce jour précis t'a marqué un triste souvenir, s'il était comme tout autre jour, l'effet de la rupture aurait été surement présent mais pas avec telle précision !
Je suis désolée :s

houd a dit…

moi par contre mon bien aimé (et EX) m'a proposé de le fêter et de m'offrir du chocolat (il sait que j'adore ça) et j'ai refusé par ..."fierté" du coup c'est une autre qui a mangé de ses chocolat pendant que MOI j'avais examen d'analyse (que j'ai complètement foiré d'ailleurs) alors pour ma part je regrette mon chocolat! mais je l'aurai !!!

houd a dit…

pourvu qu'il tombe pas ici :-D (non il ne connait que MSN dans le web hihi)

Pluie Tendre a dit…

lool, youppi suis heureuse, en voilà deux jeunes qui étaient aussi privé du chocolat de la saint-Valentin hihiii ...
Dis donc, ton ex t'as proposé de fêter l'occasion, et de t'offrir du chocolat Oo !! hemm super ex lol

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire