mardi 17 février 2009

Messieurs, le ménage vous rend sexy !

Les couples dont l'homme participe aux tâches ménagères, ont une vie sexuelle plus épanouie.
Selon une étude, Si les hommes font le ménage avec leurs enfants, ces derniers seraient plus sociables et auront plus d'amis, en outre la femme serait moins stressée par la balance foyer-travail, elle voit son homme d'un œil différent, et le trouve plus attirant donc plus appétissant lol.
La contribution de l'homme aux tâches domestiques seraient toujours interprétée comme une preuve d'amour, et une bonne considération au rôle de la femme à la maison. Ce qui réalise une belle harmonie au sein du couple, et améliore leur vie sexuelle.

Vous voyez comment vous devenez plus sexy et plus désirés quand vous faites le ménage ^^

6 commentaires:

N_spirit a dit…

HA! les filles vont te dire " oué oué il faut que le mec ressemble d'abord a celui de la photo"
lol

houd a dit…

avant tout je suis toute contente de découvrir ton blog! je n'ai pas hésité à t'ajouter à mon blogroll (pense à faire de meme ;-)) .
sinon ça c'est un bon tuyau que je penserai à passer à tout els garçons que je conaisse =) de toute façon je craque et je fonds pour les cordons bleu !!

Pluie Tendre a dit…

@ N_spirit : mais nooonn !! ça n'a rien avoir, si ta conjointe t'aimait, ils lui indifférent tous ces hommes des affiches, et il vaut mieux croire que l'apparence est tellement relative, y a de tout dans ce monde, et tu sauras très bientôt qu'il (le monde) ne suit pas des règles déterminé surtout en amour ;)

@Houd: je suis de même contente pour ton passage, et merci pour l'ajout, je t'ai vite ajouté évidement, j'encourage beaucoup les femmes pour conquérir leur espace sur le net, et surtout avec une si belle personnalité comme la tienne, ce sera avec un plaisir suivre ce que tu écrit, et te joindre à la blogosphère envahi par la gente masculine ;)
Pour les cordons bleus, ça existe vraiment ceux qui ont la main pour cuisiner et repasser, mais la majorité nie la possession de tels atouts tant recherchés ... ah les malins.

dark39 a dit…

J'ai pensé à ecrire un article sur ton blog pour te faire découvrir au autres,
http://dark39.wordpress.com/2009/02/18/face-a-la-reflexion-algerienne/
N'oublie pas de m'ajouter à ta blogroll

Pluie Tendre a dit…

Bonjour notre chere Dark, ton geste m`apporte une confiance et un contentement inimaginable, merci beaucoup, c`est si noble de ta part, ainsi ca me rassure de plus en plus, d`avoir joint la bogosphere algerienne, notamment la gente feminine .
merci encore , gros bisou

houd a dit…

Mdr merci beaucoup pour l'accueil et les compliments.
Je crois que dans ma petite societé ,les garçons savent qu'etre un cordon bleu est une maniere de me conquerir ;-) héhé

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire