jeudi 12 février 2009

Cristina Yang ... joli personnage

Interprété par la charmante Sandra Oh dans la série Grey's anatomy, Cristina Yang l'étudiante battante en chirurgie, une fille qui n'a dans la tête que ses études et sa carrière, adore le bloc opératoire, une fille froide, mécanique, dépourvue de la moindre courtoisie, franche et directe !!!!

Sérieux .... !! elle n'est pas géniale :D , superbe même :D !!!

Le caractère solide, la personnalité équilibrée, et le réalisme à son top, ce sont mes points faibles, ce sont tout de même mes points forts :p , j'aime quand je vois de tels personnages qui expriment exagérément ma personnalité plus ou moins réprimée !
Toutefois, et ce qui a embellit d'avantage ce personnage extravagant, sont ses sentiments d'amour plus forts qu'elle :) l'histoire en feu entre elle et le sexy noir Burk, un homme qui a aimé Cristina malgré sa réputation d'un glaçon, hélas c'est lui qui a mis fin à la relation le jour de leur mariage :( , au fait elle était magnifique ♥


J'aime aussi son côté sensuel, elle aime faire l'amour comme une folle, profiter des moindres occasions pour combler son bien-aimé, avantagée par son petit corps sexy.
Après, elle trouve en face ce charmant militaire blond blond :D Dr.Hunt, qui l'a pris avec toutes ses forces dans ses bras ... ^^


C'est tellement expressive et attirante, une personnalité d'un aspect assez fort, concentrée, mais d'un fond doux, aimant et surtout amoureux.

♥ ♥

Cristina danse avec Burke :





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens! je suis moi aussi impressionnée par ce magnifique personnage (par l'occasion je suis incollable à Grey's anatomy) ,j'aimerai telleeeeeeement être comme elle, beaucoup plus déterminée pour mes etudes et ne me laissant jamais JAMAIS abattre tout en gardant un bon fond :-D!!

Pluie Tendre a dit…

Et une superbe amie en plus.

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire