mardi 10 février 2009

Quand mes sens me parlent


♥ ♥ ♥

Mon cher tellement créatif, tellement câlin , mais d'un charme agressif
Mes yeux se plaignent ton absence, mes mains veulent te toucher en concurrence
Mes lèvres rêvent de t'effleurer, mes joues se vantent, sur son cou vont demeurer
Mes oreilles se glorifient, ce sont ses mots qui leurs chatouillent et leur confie
Mon cou les défit tous, c'est lui le chanceux, et d'une peau très douce
Arrêtez ... il n'est pas à vous, il est à moi, à moi seul mon chéri que j'aime
Mon âme s'émerveille, mon esprit s'ensoleille, et mon cœur est en flamme
C'est quand je pense à lui, et lui offrir mon corps de femme.

♥ ♥ ♥

..

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire